Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
21 octobre 2009

folie twilight...

voila je suis littéralement tombée dans les 4 tomes que j'ai dévoré assez rapidement :p
et maintenant me voila tombée dans les adaptations ciné :)
j'avais pas vu le 1er au ciné et aujourd'hui j'ai acquis le dvd...et franchement je me suis autant régalé qu'en lisant le livre...ca porte bien son nom...c'est une fascination :p

bref résumé du 1er chapitre :) Fascination

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

twilight2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité