Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
3 novembre 2009

True Blood...

je dois avoir quand meme une certaine attirance pour les vampires en ce moment, car dès que je lis un bouquin c'est le thème principal..
apres la saga de stephenie meyer, voici celle de charlaine harris
ce sont les romans qui ont été adaptés au petit écran dans la sage true blood diffusé sur les chaines by un certain opérateur de téléphonie dont je ne citerai pas le nom...:p
c'est une série de 9 romans, j'ai déja lu les 4 premiers que j'ai eu du mal à décrocher tellement c'est captivant...
vivement que le 5ème arrive au courrier :)

bref résumé...

Moi Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à la Nouvelle Orléans, ce n'est pas ça qui manque! D'ailleurs un soir, un getleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, à débarqué dans le bar où je travaille,Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis...
Les vampires vivent désormais parmis les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXème siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie , d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

wallpaper1_1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coool je suis contente que ca te plaise...Et tu verras les suivants sont encore meilleurs :)<br /> bisous
C
j'ai commencé à le lire dans le train....j'aime bcp pour le moment!!!!
M
bah franchement je te les conseille, c'est pas le meme niveau que twilight mais c'est franchement super bien ;)<br /> je te preterai le premier si tu veux , comme ca si ca te plait pas tu seras pas obligé de l'acheter ;)<br /> je t'amenerai ca le 13!! ;)<br /> bisous
C
mmmm ca me donne envie de les lire....parce que twilight j'étais troop accro
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité