Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
22 novembre 2009

twilight chapitre 2 Tentation...

ahhhh que du bonheur ce film...j'ai adoré...plusieurs critiques le jugeaient nettement moins bon que le premier , sincerement moi je trouve pas bien au contraire et en plus de tout j'adore quand les réalisateurs des films adaptent parfaitement bien le livre à l'écran c'est d'autant plus génial ...
bref tout ca pour dire que je suis encore plongée dans l'univers envoutant de twilight et que j'attends avec impatience le prochain chapitre...vivement juillet!!
twilight ou la parfaite association d'effets spéciaux, d'une histoire super belle, d'une bande son magique et tout ca pour un des plus beaux films que j'ai vu...

petit résumé et quelques photos pour satisfaire les quelques uns qui n'auraient pas vu encore le film;)
Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Twilight___Chapitre_2___tentation


twilight2

nggshow


twilight2_15

4a266c978f6aa


4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf_fgteik2v93g4efp7opx5mj4s57iv9bn

twili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimmmmmmmmmmmmme
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité