Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
26 juillet 2009

Mes adorables voisins...:)

n769433210_564368_8863


"Bonjour je m'appelle marion j'habite au numéro 21 je viens d'emmenager si un jour vous avez besoin..."
" Bonjour, enchanté, moi c'est Magali et mon mari Laurent, bienvenue.."
Voila une rencontre banale on pourrait croire entre 2 voisines et pourtant c'est à ce moment là qu'est née une belle amitié... si belle qu'elle m'a donné envie d'avoir un chien , Diabolo qui parait il est le fils de Patto ( fils de Mag lol)
En tout, sachez tous les 2 , que je vous adore, que nos apéros despé bonbons resteront un moment gravé et que j'adore tous les moments passés avec vous ;)

p.s: tu m'en voudras pas mag d'avoir piqué cette photo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité