Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
22 août 2009

Scrap :)

depuis un moment déja , je voulais m'y mettre et c'est à l'occasion du mariage de ma cousine que je me suis lancée, je n'ai pas encore de photos des pages de mon album mais ça devrait pas tarder ;)
je vous mets quelques photos trouvées sur internet pour vous donner une idée de ce que cela peut représenter et une petite définition très simple ;) la dernière image est la carte que caro m'a faite pour mon anniversaire :)
n'étant pas chez moi ces jours ci je ne peux vous mettre la photo de mon matériel mais je remédierai à ça dès mon retour

Le scrapbooking" en anglais est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo.

Book_of_Tags___Materiel___small

6a00d83451f13669e2010536bf59c0970c_500wi


39310604_pcarte by caro pour mes 23 ans


1707623126_smallcarte by caro pour mes 22 ans :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr la première image je les ai les alphabets et les papiers<br /> encore mes cartes c'est plus de la carterie que du scrap!<br /> et si tu veux qu'on en fasse ensemble ou que je te conseille sur des trucs ya pas de soucis au contraire c'est marrant a plusieurs (la preuve vu que ma belle soeur est super forte on en fait pas mal ensemble)<br /> bisous
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité