Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
26 juillet 2009

Petite présentation

n681065742_1077484_5227

Des surnoms ah ça oui j'en ai... :);
ça passe par choupinette, chichi, mayon, louloutte, mary tout ça pour en arriver toujours à un même constat...
tous ces surnoms font partis de moi..
Marion 23 printemps, je vis toute seule depuis 2 ans dans mon ptit coccon où m'a rejoins el diabolo ou la tornade pelucheuse depuis 1 an.
J'adore sortir avec les amis, aller au ciné, faire du shopping..(ce que mon banquier n'apprécie pas autant que moi bizarrement!), lire un bon bouquin et ne pouvoir en décrocher pendant des heures...et papoter avec mes copines en refaisant le monde!
J'adore également l'animation, et oui etre animatrice pendant 6 ans en centre de loisirs ca marque faut croire :)
Je suis étudiante en formation pour être assistante sociale et ce métier est devenue une vraie passion au fil des années..
bref rien de bien particulier pour une nana de 23 ans, me direz vous...

Mais cette nana de 23 ans, est plutôt bien entourée par sa famille et ses très chers amis qui sont bien présents dans sa vie ;)

Voila pour ma présentation personnelle...place à ceux et celles qui partagent ma vie, ceux et celles que j'adore, ces êtres si particuliers qui vous font sourire même en cas de coups durs :)

Ce blog leur ai dédié et au travers de celui ci je vous parlerai à la fois de mes coups de (l) et de mes coups de gueule! :)

Bonne visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité