Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
26 juillet 2009

Mon Diabolo ;)

IMGP1188


Ahhhh mon diabolo...
une grande histoire d'amour!
j'y croyais pas quand j'entendais certaines personnes autour de moi dire '' quand je suis allée le chercher c'est le seul qui s'est approché de moi"  et ben je ne pourrai plus dire ça désormais :)
diabolo, cela fait 1 an qu'il partage ma vie, et la première fois que je l'ai vu ca toute de suite été un coup de foudre!
je ne regrette absolument pas de l'avoir dans ma vie cette petite (euhhh dois je préciser qu'il fait 30 kgs lol) boule de poils :)
c'est un amour 7 jrs/7 24hs/24 365 jours par an! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité