Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
26 juillet 2009

Mes vrais de vrai!

IMGP1223



Bruno & Vanessa...

Amis d'un ami d'un ami...et finalement mes vrais de vrai...
plus vrais, plus sincères, plus adorables je connais pas..
Ces deux là, forment à mes yeux le couple idéal au possible...et si nous venons de fêter leurs fiançailles ce n'est pas pour rien...
Vaness, représente pour moi ma meilleure amie, ma soeur celle à qui je peux tout confier sans peur d'être jugé...
et Bruno fait partie de mes meilleurs amis, pour sa franchise, sa gentillesse et toute l'attention qu'il porte à son entourage ;)
Je vous aime mes vrais de vrai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut proteger ces amitiés car c'est comme tout c'est fragile et il faut les preserver
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité