Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
28 août 2009

Scrap carterie^^

voila je peux pas toutes les mettre en ligne étant donné que certains viennent se ballader sur ce blog alors au fur et à mesure qu'elles seront distribuées je mettrai à jour l'article.

la première est destinée à Yvan qui fête ses 20 ans début septembre et donc pour l'occasion j'ai confectionné cette carte

IMGP1500

la seconde est pour l'anniversaire de ma cop's anna en septembre également

IMGP1493

la troisième , toujours pour anna est un petit clin d'oeil à notre weekend à Cannes en 2006 et à celui qu'on programme pour 2010

IMGP1492

la quatrième est pour karine ma référente de stage pour décorer le nouveau bureau ;)

IMGP1522

voila celle de caro, arrivée aujourd'hui à destination... contente qu'elle t'ai plu j'avais envie depuis longtemps et j'avais cette photo je me suis lancée ;)

IMGP1521

voila les cartes offertes hier soir, la première à emeline

IMGP1494  IMGP1495

La 2ème pour ma vaness ;)

IMGP1496IMGP1497

une nouvelle carte pour francoise ;)

IMGP1529

anniversaire de mag le 27.09.09 donc nouvelle carte

IMGP1490

une pour ma tata ;)

IMGP1531

 

il en reste encore 1 mais je tiens à ce que les personnes qui viennent sur ce blog ne les découvre pas avant que je les offre je vous ai montré celles ci elles ont toutes été données ou envoyées.

donc affaire à suivre...

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben pareil quand je serais un peu plus fixé sur mon avenir professionnel ya pas de souci<br /> encore merci<br /> bisous
M
ben je suis ravie que ca t'ai fais plaisir, c'était le but!! :)<br /> dès que j'en sais plus sur le déroulement de mon année on se ferra une aprèm scrap!! d'ici la j'aurai du nouveau matos :)<br /> gros bisous <br /> a bientot
C
une grosse surprise au courrier aujourd'hui en rentrant du boulot!!!<br /> ca m'a trop touché et trop fait plaisir!!!!<br /> <br /> merci<br /> et pour un début tu te débrouilles bien<br /> ca me fait rire car g utilisé les memes matériaux que tu utilises actuellement pour mes premières cartes<br /> encore merci<br /> et bisous
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité