Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde à moi
30 septembre 2009

le "fait maison'' ya que ca de bon!!

hier j'ai fais l'acquisition d'une yaourtiere et je dois dire que l'idée m'a plutot emballé!!
faire ses propres yaourts est relativement un jeu d'enfant et à mon avis ils seront meilleurs que les yaourts de supermarché!!!

pour le moment je vais en faire des parfumés à la framboise et à la banane...ca accompagnera ma série de smoothie que je fais depuis quelques temps...

je mettrai les recettes rapidement !!

yaourtiere_moulinex

un modèle de yaourtiere

en pix 2: les smoothies...idéal pour un dessert!!

recette_smoothies_2538030_1350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les smoothies maison c'est trop bon<br /> <br /> les yaourt maison jamais gouté mais je suis sure que ca doit déchirer
Mon ptit monde à moi
Publicité
Albums Photos
Mon ptit monde à moi
Derniers commentaires
Publicité